Si vous avez un enfant de 6 à 8 ans qui veut pour commencer à faire de l’exercice et à soulever des poids, vous pouvez
vous vous demandez ce que vous devez faire. Alors que Certains pensent qu’il est parfaitement normal que les enfants
l’exercice, il y en a d’autres qui pensent différemment.
L’exercice est recommandé pour votre enfant
Le plus important est que oui, c’est bénéfique pour votre enfant de faire de l’exercice ou un peu de musculation, bien qu’il existe quelques éléments à garder à l’esprit surtout pendant le cap de l’enfance.
Quelle que soit la manière dont on le voit, les enfants ne sont pas adultes miniatures et donc vous ne pouvez pas utiliser les mêmes méthodes que vous pouvez utiliser avec des enfants en pleine croissance avec les adultes, car les enfants sont différents des adultes émotionnellement, anatomiquement et physiologiquement.
Tous les enfants ont un squelette immature, car leur les os ne mûrissent pas avant d’avoir 14 à 22 ans de l’âge. Chez les filles, l’exercice physique pendant l’enfance peut ont des effets très critiques sur la santé des os qui peuvent durer toute leur vie.
Attention à la maladie des enfant Osgood schlatter
Les enfants sont souvent vulnérables à la croissance les blessures liées à la surutilisation, comme la maladie dite d’ Osgood schlatter. Les enfants ont une température immature de régulation en raison de leur grande surface par rapport à leur masse musculaire qui les rendra plus vulnérables aux blessures lorsqu’ils ne sont pas correctement réchauffés.
Les enfants ne transpirent pas autant que les adultes, donc ils seront plus sensibles à l’épuisement par la chaleur ainsi qu’un coup de chaleur. En raison de leur faible masse musculaire masse et un système hormonal immature, il fait Il leur est plus difficile de développer leur force et leur vitesse. Leur respiration et leur réponse cardiaque pendant exercice sont également différents de ceux des adultes, qui affectera leur capacité d’exercice. D’autre part, les jeunes garçons et filles peuvent améliorer considérablement leur force avec le poids formation bien qu’opposée aux adultes, neurologique Les facteurs de croissance, au lieu des facteurs de croissance musculaire, sont principalement responsable.
Lorsque vous envisagez des programmes pour les enfants
Il faut d’abord et avant tout vous devez avant tout obtenir un certificat médical. La première approche pour concevoir un programme consiste à établir une fourchette de répétition de 8 à 12 et conserver la charge de travail adaptée à la gamme. Vous devez veiller à ce que les entraînements soient répartis suffisant pour avoir au moins 1 à 2 jours complets de repos entre les séances d’entraînement. L’objectif principal de l’entraînement doit figurer sur la fiche de chaque exercice effectué, et non sur la quantité de poids soulevée.
Avant la musculation, l’échauffement et les étirements devrait être fait. Commencez vos enfants avec la lumière
et de procéder à des ajustements en conséquence. Non plus de 3 séances d’exercice non consécutives devrait être fait en une semaine. Vous devez également veiller à qu’ils boivent beaucoup d’eau avant et pendant, et après l’exercice. Avoir suffisamment d’eau est très conseillé pendant l’exercice physique, car il est souvent très facile de se déshydrater, surtout chez les enfants.